Home Acheter mon roman : Mon Amie Gabrielle

Acheter mon roman : Mon Amie Gabrielle

Mon Amie Gabrielle
couvcordelia-ebook

Mon Amie Gabrielle

Un jour, une personne qui m’est très chère m’a dit « Quand j’étais ado, je ne savais même pas qu’on pouvait être trans, je ne savais pas que ça existait » . Ces mots m’ont tellement marqué que j’ai fini par écrire un roman.

Ce roman, c’est Mon Amie Gabrielle. Je l’ai écrit en 2014 et j’ai eu la chance de pouvoir l’auto-éditer en décembre 2016 après un travail de longue haleine. Il retrace une histoire d’amitié entre deux jeunes personnes : Salah et Gabrielle, de leurs 17 ans à leurs 27 ans.

Résumé

Salah et Gabrielle avaient 15 ans lorsqu’ils se sont rencontrés au lycée. Ils partageaient la même chambre d’internat. Les années passent, entraînant leur lot de problèmes, de déceptions et de joies. Tous deux ont beaucoup changé. Ils ont grandi.

Combien ça coûte ?

J’ai choisi de mettre la version numérique de Mon Amie Gabrielle à prix libre ! Tu as la possibilité de le télécharger pour rien, mais aussi de soutenir mon travail en me laissant un don via Paypal. Cet argent me permettra notamment de financer mes créations, en particulier les prochains romans ;)

Merci d’avance pour ton soutien Je t’invite dès à présent à télécharger la version numérique du livre ! Bonne lecture !

Et la version papier ?

Grâce au crowdfunding, j’ai pu imprimer 500 exemplaires papier de Mon Amie Gabrielle ! 300 sont déjà pré-commandés par les contributeurs et contributrices, et il en reste donc environ 200 à la vente. Pour le moment, les ventes s’effectuent exclusivement IRL lors de mes déplacements. Au cours de l’année 2017, j’ouvrirai la vente par correspondance sur internet. Une réimpression est envisageable.

Et les dédicaces ?

La campagne de financement sur Ulule m’a permis de récolter suffisamment d’argent pour programmer des déplacements dans d’autres villes que Paris ! Je serai à Montpellier le samedi 11 février de 15h à 18h au Triskell, et à Rennes au CGLBT le samedi 18 février de 15h à 18h.