Dans un peu plus d’un mois, ce sera Noël ! Je sais que pour les personnes lesbiennes, gay, bi, trans, inter, queer, cette période peut être un peu délicate. Et pas seulement pour les personnes LGBT+ d’ailleurs ! Nous n’avons pas tou·te·s des familles à aller visiter pour les fêtes, ou ces rendez-vous familiaux ne sont pas toujours des parties de plaisir.
Sur le modèle de ma chère amie Margot de la chaîne Vivre Avec, j’ai décidé de procéder à des envois de cartes de vœux. Je prendrais le temps d’écrire un petit mot, en espérant que cela fasse plaisir aux personnes qui recevront les cartes.
J’ignore combien de cartes je serai en mesure d’envoyer (c’est surtout une question de temps), mais je me fixe un objectif de 50. On verra si je fais plus, mais j’essayai de ne pas faire moins. Les destinataires seront sélectionnés par tirage au sort.
Cet envoi de cartes est ouvert à tous et à toutes. Que tu habites en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou dans d’autres pays, quelque soit ton âge. Il faut juste que tu aies accès à une boîte aux lettres. Les cartes seront envoyées dans des enveloppes blanches et neutre.
La date limite pour s’inscrire est le 4 décembre 2018. Passée cette date, je ferai le tirage au sort et je commencerai les envois.
Une fois les envois terminés, je supprimerai le fichier d’adresse. J’ai utilisé un Framaform et non un GoogleForm car ça me semblait plus sûr, je sais que Framasoft supprime réellement les données et ne les garde pas dans un coin.
Soumissions terminées !
PS : si tu as envie de m’aider d’un ou deux euros pour le financement de ces cartes (en laissant si possible un mot « Pour l’envoi des cartes » histoire que je mette cet argent de côté), je te laisse le lien de mon Paypal ;)
4 comments
J’espère que tu auras le temps de lire tous les petits textes que chaques participant.e.s écrivent même sans être tiré.e.s au sort :3
Oui je vais tout lire :)
j’ai hyper envie de recevoir une carte de toi, mais j’en ai pas besoin. (je suis grande maintenant et tout et tout)
n’hésite pas à t’inscrire quand même ;)