Accueil » Perso » Des cartes de fin d’année !
Cordélia t'envoie des cartes de voeux

Des cartes de fin d’année !

by Cordélia

Dans un peu plus d’un mois, ce sera Noël ! Je sais que pour les personnes lesbiennes, gay, bi, trans, inter, queer, cette période peut être un peu délicate. Et pas seulement pour les personnes LGBT+ d’ailleurs ! Nous n’avons pas tou·te·s des familles à aller visiter pour les fêtes, ou ces rendez-vous familiaux ne sont pas toujours des parties de plaisir.

Sur le modèle de ma chère amie Margot de la chaîne Vivre Avec, j’ai décidé de procéder à des envois de cartes de vœux. Je prendrais le temps d’écrire un petit mot, en espérant que cela fasse plaisir aux personnes qui recevront les cartes.

J’ignore combien de cartes je serai en mesure d’envoyer (c’est surtout une question de temps), mais je me fixe un objectif de 50. On verra si je fais plus, mais j’essayai de ne pas faire moins. Les destinataires seront sélectionnés par tirage au sort.

Cet envoi de cartes est ouvert à tous et à toutes. Que tu habites en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou dans d’autres pays, quelque soit ton âge. Il faut juste que tu aies accès à une boîte aux lettres. Les cartes seront envoyées dans des enveloppes blanches et neutre.

La date limite pour s’inscrire est le 4 décembre 2018. Passée cette date, je ferai le tirage au sort et je commencerai les envois.

Une fois les envois terminés, je supprimerai le fichier d’adresse. J’ai utilisé un Framaform et non un GoogleForm car ça me semblait plus sûr, je sais que Framasoft supprime réellement les données et ne les garde pas dans un coin.

Soumissions terminées !

PS : si tu as envie de m’aider d’un ou deux euros pour le financement de ces cartes (en laissant si possible un mot « Pour l’envoi des cartes » histoire que je mette cet argent de côté), je te laisse le lien de mon Paypal ;)

Tu aimeras peut-être

4 comments

Korbanounet 29 novembre 2018 - 13h 42

J’espère que tu auras le temps de lire tous les petits textes que chaques participant.e.s écrivent même sans être tiré.e.s au sort :3

Reply
Cordélia 3 décembre 2018 - 20h 03

Oui je vais tout lire :)

Reply
Kay 19 novembre 2018 - 17h 55

j’ai hyper envie de recevoir une carte de toi, mais j’en ai pas besoin. (je suis grande maintenant et tout et tout)

Reply
Cordélia 29 novembre 2018 - 10h 26

n’hésite pas à t’inscrire quand même ;)

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok En savoir plus