Accueil » Perso » LGBT+ – Fichez-nous la paix

LGBT+ – Fichez-nous la paix

by Cordélia

Bonjour,

J’inaugure une nouvelle catégorie sur ce blog, à savoir la catégorie LGBT+. Parce que, pour moi, il est important d’en parler. J’ai pu voir qu’il y avait encore une « Manif pour Tous« , le 2 février à Paris et à Lyon, et même ailleurs en Europe. Nonobstant mon envie de vomir et d’écrire les noms des organisateurs dans mon Death Note personnelle, je ne comprends pas les motivations de ces gens. Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?

C’est terminé les gars, il faut laisser tomber. Vos « on ne lâche rien », sérieusement, c’est pathétique. La loi pour le mariage, elle est voté, c’est terminé. Ce n’est pas possible de revenir en arrière, on ne va pas rendre nul les milliers de mariages contractés pour votre bon plaisir. Et surtout, le gouvernement français ne prendra jamais le risque de se ridiculiser sur la scène internationale ! Déjà qu’on passe pour des débiles… Alors oui, y a encore des trucs à faire pour nous faciliter la vie. La PMA, les lois trans, tout ça… Notre combat, il est très loin d’être terminé. Mais je ne vois pas en QUOI ça vous regarde.

Qu’est-ce que vous en avez à foutre qu’on se marie et qu’on ait des enfants ? ça n’influe pas sur vos vies, ça ne vous enlève rien ! Vous ne vous rendez pas compte, vous manifestez CONTRE les droits d’autres personnes. C’est quoi la suite ? Vous allez manifester contre les mariages entre les noirs et les blancs ? C’est exactement la même chose, on se croirait en pleine ségrégation ! ça me dégoûte profondément, vous me dégoûtez profondément.

Vous mettez les droits de l’enfant en avant comme un étendard. ça me fait doucement rigoler. Et les droits des enfants des familles homoparentales ? Et les droits de VOS enfants LGBT+ ? Vous y pensez à eux ? Non, eux vous vous en foutez. Vous vous en foutez que des gosses se suicident à cause de l’homophobie dans laquelle ils vivent, que des gosses soient arrachés à leur mère parce que leur autre mère est morte et que la seconde n’avait pas de droits sur eux, de vos propres enfants qui n’oseront jamais vous dire qu’ils sont gay par peur que vous les foutiez à la rue.

Rassurez-vous, ce n’est pas parce qu’il y a le mariage et l’adoption pour les couples du même sexe que vos enfants chéris bien hétéro vont être contaminés. C’est pas parce qu’il y a des lois pour l’égalité que les LGBT+ ne seront plus martyrisés, discriminés et tabassés dans les rues. C’est un petit pas en avant, mais la route est quand même encore bien longue. En partie grâce de vous. Même si la meilleure copine de votre fille est issue d’un mariage gay, vous pourrez toujours interdit à votre bébé de la fréquenter et lui expliquer pourquoi c’est Mal.

Mais vous savez quoi ? Même si vous faîtes des lois pour nous interdire de nous marier, d’avoir des enfants, de nous aimer… eh bien, on continuera d’exister. Parce qu’on ne peut pas changer, on est comme ça et puis c’est tout. Rien ne peut empêcher deux personnes de s’aimer et d’avoir un enfant si c’est leur désir. Vous savez quand même qu’il existait des milliers de familles homoparentales non reconnues par la loi AVANT cette foutue loi ? Je ne comprends pas vos motivations, vos arguments. Parce qu’il n’y en a aucune. Vous préférez que des gens soient malheureux pour vous sentir vous, même pas plus heureux. Je n’arrive pas à comprendre POURQUOI vous n’arrivez pas à vous mettre dans le crâne que : ça ne changera rien pour vous. Absolument rien.

Vous parlez de « lobby LGBT », « de théorie du genre », de « destruction de la notion de famille », mais on voit que vous n’y connaissez rien. C’est ni cool, ni fashion d’être un LGBT+. En plus vous confondez souvent genre et orientation sexuelle, c’est pathétique. Quant à la famille… Franchement, il y a des moments où je plains vos enfants. Ils mériteraient d’avoir droit à une meilleure famille, justement. Je vois tous ces gosses dans vos manifs débiles et je me dis « combien d’entre eux se découvriront gay, lesbienne, bi, trans (etc) plus tard ? », « combien d’entre eux finiront à la porte ? », « combien d’entre eux seront malheureux parce qu’ils pensent être malades ? », « combien d’entre eux passeront à côté du bonheur à cause de leurs parents ? ».

Vous n’êtes plus cohérents (vous ne l’avez jamais été ?), vous vous ridiculisez. Il faut arrêter le massacre. AUCUN de vos arguments ne tient la route, absolument aucun. Pourtant je les ai lues, vos revendications. Vous avez peur de quoi ? ça ne se transmet pas, vous savez ? ça n’est même pas une maladie. Rien ne va changer pour vous. Vraiment, arrêtez vos conneries. Rentrez chez vous et occupez-vous de vos gosses.

Laissez-nous tranquille.

PS : et parce qu’il faut parfois en rire : Regardez ça !

Tu aimeras peut-être

10 comments

Legateauauchocolat 28 janvier 2014 - 0h 01

Oh yeah! (Oui, c’est très constructif, je sais)
Mais je me posais une question:
J’ai 17 ans, j’suis pas sûre de mon orientation sexuelle, je suis pour le mariage pour tous, toute ma famille est contre. Je suis pour l’IVG, ainsi que ma mère (puisqu’elle y a eu recours) mais le reste de ma famille non.
Mais, dans ma famille, si j’annonce que je suis bi ou lesbienne (plutôt bi pour mon cas, je pense, enfin je doute) ma mère ne me reniera pas, et elle m’aimera, même si elle sera un peu étonnée. Elle ne m’empêchera pas de me marier.
Rien ne doit être plus fort que l’amour qu’un parent porte à son enfant, même ses propres convictions. Alors, si vous êtes un enfant gay/bi/lesbienne d’un manifestant de la manif pour tous, dîtes le à vos parents. Ils n’ont pas à vous jeter à la rue, si? Ils vous aiment pour ce que vous êtes, et je trouverais ça horrible qu’ils vous jettent alors que votre orientation sexuelle diffère de la leur.
Enfin, c’était une question assez bizarre, mi perso-mi je sais pas quoi, mais bon, hein, on est tous différents!

Reply
Mademoiselle Cordélia 28 janvier 2014 - 6h 51

Hey !
J’avoue ne pas trop savoir quelle type de réponse tu attends de moi x)
Quand on est pas très sûre, c’est difficile d’en parler parce qu’on n’est pas capable de répondre clairement aux questions. Personnellement j’ai attendue d’être certaine avant de parvenir à en parler autour de moi. Après bon… à partir du moment où on se pose la question, c’est qu’il y a forcément une attirance pour le même sexe et donc une bisexualité potentielle. 17 ans c’est encore jeune (même moi 20 c’est jeune aussi) et la sexualité est quelque chose de fluide et d’absolument pas figé contrairement à ce que pense la plupart des gens. On peut avoir différentes manières de se définir au cours de sa vie. Et passer d’une définition « bi » à « homo » ce n’est pas « devenir homo » comme passer de « bi » à « hétéro » ce n’est pas « redevenir hétéro », c’est juste une fluctuation, un changement de préférences. Mais bref, je m’égare un peu.
Il y a encore des jeunes LGBT+ qui finissent à la rue malheureusement, sinon il n’y aurait pas d’associations comme Le Refuge. Il y a même des LGBT (surtout des trans si ma mémoire est bonne) qui se retrouvent prostitués justement à cause de ça. Donc oui, malheureusement ça arrive et oui, je trouve ça horrible, mais c’est comme ça. Des cons y en a partout, même dans la catégorie « parents ». Après ce n’est pas parce que des parents gardent leur enfant chez soi et l’aiment qu’ils vont réagir de la bonne manière. L’homophobie latente et les sous-entendus peuvent être vraiment gênants, voire destructeurs. Du coup bref c’est compliqué et on ne vit pas dans un monde de bisounours. Malgré tout ça, je pense que c’est important d’en parler. Pas forcément de faire une annonce au prochain dîner de famille, ça serait stupide. Mais par exemple dans ton cas, tu pourrais en parler juste à ta mère puisque tu es presque sûre que ça se passera bien. ça peut faire du bien. Mais le plus salutaire et ce qui apporte le plus grand soulagement, c’est d’en parler avec d’autres LGBT. Il y a plein d’associations partout en France où il est possible d’aller pour rencontrer d’autres personnes dans le même cas que soi. Et ça, c’est vraiment cool et ça fait vraiment du bien ^^
<3

Reply
Legateauauchocolat 29 janvier 2014 - 17h 09

Merci :D
Mais j’ai entendu quelque chose ce matin à la radio et je voulais t’en parler: l’État a décidé de faire un ABCdaire « non-stéréotypé » (selon eux) en maternelle et certains parents ont réagi de manière violente et on dit que cette ABCdaire (où l’on voit un garçon en rose, ce n’est pas pour les âmes sensibles! -ironie-) vont (je cite): « RENDRE LEURS ENFANTS GAYS » Mais juste WTF?! En maternelle? Ça choque que moi?

Reply
Mademoiselle Cordélia 29 janvier 2014 - 19h 38

Oui non mais malheureusement, la connerie n’est toujours pas punie par la loi xD

Reply
Lebonbonaucassis 23 janvier 2014 - 19h 13

wa ! il y a tellement de colère et de justesse dans ce que tu écris !!

Franchement, je tout à fait d’accord avec toi. Ma famille n’a pas participé aux manif, mais de toutes ces lois . . . je sais ce qu’ils en pensent, et franchement leur réactions me choquent, parce que comme tu le dit si bien toi même ( avec tout le respect que je dois aux homosexuels) je m’en fou un peu . . .j’accepte et je comprend et c’est tout ce que je peux faire . . .

SI je comprend bien, toi-même tu es homosexuelle ?

Reply
Mademoiselle Cordélia 23 janvier 2014 - 22h 20

Oui voilà, ils se mêlent pas de leurs fesses et c’est énervant U.U
Je ne suis pas homo, je suis bi et donc tout autant concernée ;)

Reply
Lebonbonaucassis 23 janvier 2014 - 23h 26

Ok !!!! :D

Reply
Didi 23 janvier 2014 - 9h 04

Je suis tellement d’accord… ça semble tellement évident que tout le monde ai les mêmes droits que pour moi c’est l’incompréhension totale… Mais comment on peut refuser le bonheur à des gens ? Qu’est ce que ça eut leur foutre sérieux ? On leur demande pas d’aller contre leur sexualité à eux…
Mais en même temps avec ce qu’on lit sur l’IVG… que « La femme doit assumer son rôle de reproductrice », y a des claques qui se perdent… et ça fait peur de voir des jeunes suivre ces courants…

Reply
Mademoiselle Cordélia 23 janvier 2014 - 9h 07

Ah oui l’IVG aussi @_@ ça mérite un article à part x) J’en ferais un aussi je pense, mais ils sont tellement… rétrogrades. Ils vont bientôt réclamer que la Terre soit de nouveau plate x)

Reply
Didi 23 janvier 2014 - 9h 15

Ben limite ça me choquerait moins tu vois… On s’en fout un peu que la Terre soit plate ou non… Par contre faire des malheureux ou des morts avec suppression mariage pour tous + IVG… Merde quoi.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok En savoir plus