Home Communication Site e-commerce de Cap France

Site e-commerce de Cap France

Page d'accueil de Cap France

Le site e-commerce de Cap France met en avant environ 100 destinations à travers la France. Il propose à la vente en ligne des séjours packagés, autrement dit des vacances pour toute la famille en tout compris : restauration, hébergement, activités (sportives, culturelles, bien-être…) et clubs enfants.

Depuis le lancement du nouveau site web de Cap France en novembre 2016, j’ai été chargé des missions suivantes :

  • Suivi de la mise en ligne du nouveau site internet
  • Rédaction de contenus SEO, création de nouvelles pages référencées, création du sitemap
  • Recherche photographique
  • Administration quotidienne du back-office
  • Mise en place d’une stratégie marketing en collaboration avec l’équipe de communication
  • Suivi statistiques des ventes en ligne hebdomadaire et mensuel, suivi des objectifs de vente (+130%)
  • Formation des responsables des villages vacances adhérents à l’utilisation du back-office, à la création de séjour et à l’optimisation de leur fiche de présentation, création de supports de formation adaptés
  • Suivi des corrections du site web en lien avec l’agence de développement via la plateforme Asana (méthode agile)
  • Suivi des développements et évolutions du site web
  • Optimisation UX Design en collaboration avec l’équipe de communication
  • Analyses concurrentielles

Carte page d'accueil

Exemple page Noël

Exemple page recherche Alpes

Exemple résultats de recherche

Fiche village exemple

Exemple de Séjour

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok En savoir plus