Accueil » Littérature » Une romance lycéenne de toute beauté

Une romance lycéenne de toute beauté

by Cordélia

Je vous présente la série de mangas YAOI Dou Kyu Sei et Sotsu Gyo Sei de Asumiko Nakamura : une romance entre garçons, au lycée, avec de très très beaux dessins.

Résumé :

Hikaru est élève dans un lycée privé pour garçon. En cours de musique, sa classe se prépare pour une chorale qui aura lieu dans quelques mois. Pour Hikaru qui fait partie d’un groupe, la tâche est plutôt aisée. Mais quand il réalise aux répétitions que Rihito – un discret et intelligent camarade de classe – ne chante pas, cela l’intrigue et lui propose alors de l’entrainer. Mais tandis qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Hikaru réalise à contre-coeur que les efforts de Rihito sont pour Harasen, leur professeur de musique. Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Nakamura Asumiko fut élue meilleure auteur et ses personnages, Hikaru et Rihito, furent aussi respectivement élus meilleur sème et meilleur uke.

Tu aimeras peut-être

3 comments

Lauri 9 janvier 2017 - 8h 47

Merci beaucoup pour ces conseils?Comment faire pour faire connaître son livre?

Reply
Ella 12 décembre 2016 - 23h 02

Merci beaucoup pour ce conseil lecture, j’ai découvert cet anime grâce à toi (je suis assez peu adepte des mangas) et j’ai beaucoup apprécié. Une chouette découverte.

Reply
Cordélia Reid 26 octobre 2017 - 10h 17

je suis content que tu aies aimé :D

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok En savoir plus